EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Inauguration du nouveau site francophone

Président de l'assocition

Président de l’association

Avec l’aide de Dieu, nous inaugurons ce nouveau site Web de l’association pour inaugurer ce nouvel épisode de communication avec les personnes concernées et avec les partenaires, et tous les acteurs de la vie civile et les organes élus. Nous sommes conscients que ce nouveau site ne pourra pas réduire un quart de siècle de réalisations acquises, mais il tiendra sur les événements les plus importants et les gros fichiers et programmes, et connaît les activités quotidiennes des affiliations et des clubs.

Nous, l’Assemblée du Bouregreg, tendons nos mains vers toutes les énergies prometteuses afin de développer les grands dossiers nationaux, et aider à relever les défis du développement global de l’ancienne civilisation marocaine. Bonjour à tous les jeunes énergiques du Maroc du troisième millénaire pour exprimer leurs capacités entre les bras de l’association et les clubs affiliés.

Nous dédions cette empreinte digitale communicative et nous espérons recevoir vos commentaires et suggestions.

Dieu est la source de la force.